Organisation
- Vous êtes régulièrement débordé et vous avez des difficultés à gérer votre agenda pour vous dégager du temps pour réfléchir ?
- Vous recevez énormément d’informations dans le cadre de vos fonctions ? Comment les trier, comment les traiter et comment les stocker ?
- Vous souhaitez mieux identifier vos tâches prioritaires pour améliorer votre efficacité ?
Nous considérons l’organisation comme un facteur clef de succès du dirigeant.

S’organiser mieux va s’articuler autour de trois enjeux : la gestion de l’information, de votre agenda et de vos priorités.
L'information
Nous allons tout d’abord analyser avec vous vos flux d’information actuels afin d’identifier les sources, les contenus et leur traitement. Nous construirons avec vous une stratégie pour faire baisser le volume d’informations, améliorer leur qualité et imaginer avec vous un système de traitement et de stockage le plus efficace possible.
L'agenda
Le dirigeant à besoin de temps pour réfléchir et il ne peut pas se contenter d’être uniquement dans l’action. Nous allons vous aider à améliorer votre productivité au quotidien, mieux répartir votre charge de travail et reprendre la maîtrise de votre bien le plus précieux : le temps !
Les priorités
Dans une vie d’entrepreneur et de dirigeant tout est important et urgent si on laisse notre écosystème diriger notre manière d’agir ! Nous allons travailler avec vous la gestion des priorités en vous dotant notamment d’outils à l’efficacité éprouvée.
TEMOIGNAGES CLIENTS
L'organisation de nos clients est au cœur des échanges avec leur Sparring Partner

Richard
Directeur de site : multinationale 21 milliards secteur défense
« J’étais assaillis par l’information notamment les mails. J’ai du retravailler ma manière de gérer l’information avec mon Sparrring Partner pour simplifier son traitement et me libérer du temps. La méthode fonctionne et aujourd’hui j’ai le sentiment de m’être libéré de ma boite mail ! »

Etienne
Directeur de zone : multinationale 237 milliards secteur énergie
« J’ai un agenda partagé qui avait entrainé une profonde désorganisation dans mon travail. J’ai revu complètement ma manière de gérer mon agenda en organisant mon indisponibilité et en challengeant davantage les sollicitations de rendez-vous. J’estime avoir libéré environ 25% de mon temps ce qui est énorme ! »